Nouveau !
Vous êtes ici : Accueil > Les tournois > L’Allemagne remporte l’Euro 2012 Arena Sports

L’Allemagne remporte l’Euro 2012 Arena Sports

L‘Euro 2012 Arena Sports a rendu son verdict !

Vendredi soir avait lieu à l’Arena Sports de Fontaine le Comte les phases finales du tournoi Euro 2012 qui s’est déroulé chaque vendredi soir durant un mois.

La soirée a débuté à 19h par le match pour la cinquième place qui a vu s’opposer l’Angleterre et le Portugal. La victoire est revenue, après un match serré de bout en bout, à l’Angleterre sur le score de 23 à 19.

Dans la foulée la « petite » finale a opposé la France à l’Espagne et là encore le match a été très disputé puisque l’Espagne s’impose de justesse 23 à 22 grâce à un but dans les toutes dernières secondes.

Enfin, à 21h la tension se faisait sentir à quelques minutes du coup d’envoi de la « grande » finale. De nombreux spectateurs se sont alors amassés aux abords du terrain pour supporter les deux équipes.

Les deux finalistes, l’Allemagne et les Pays-Bas, qui avaient jusqu’ici réalisé un tournoi quasi parfait, se sont affrontés au terme d’un match musclé mais toujours dans un très bon esprit.

Après un début de match très serré durant lequel les deux équipes se sont observées, les premiers buts marqués ont permis au jeu de se débrider. Le score était alors de 12 à 4 à la mi-temps en faveur de l’Allemagne.

Après la pause, la physionomie s’inverse durant les dix premières minutes puisque ce sont les Pays-Bas qui reviennent avec la plus grande détermination et parviennent à prendre le jeu à leur compte pour revenir à seulement quelques buts de leur adversaire. Mais il en fallait plus pour faire douter l’Allemagne qui, après ce passage à vide, a déroulé son jeu et sa technique pour prendre le large au score et ainsi assurer sa victoire.

Finalement, au terme de ce match très plaisant à regarder, c’est donc l’Allemagne qui a su tirer son épingle du jeu en battant une valeureuse équipe des Pays-Bas, sur le score de 24 à 12.

A l’issue de ces rencontres, les équipes ont pu recevoir leurs lots et partager un bon moment autour d’un repas.

L’Allemagne devient donc le grand vainqueur de l’EURO 2012 Arena Sports et repart pour l’occasion avec un jeu de maillot Adidas.

 

 

L’Arena Sports de Fontaine le Comte tient également à remercier tous les joueurs pour leur participation et leur fair-play durant le tournoi ainsi que ses partenaires pour leur contribution à l’évènement.

L’Arena Sports vous donne rendez-vous très prochainement sur sa pelouse flambant neuve pour le prochain tournoi foot 5 spécial Jeux Olympiques le vendredi 3 août 2012.

En attendant, pour les amateurs de squash, les prochains tournois auront lieu les 20 et 27 juillet prochains.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil de votre complexe ou par téléphone au 05 49 01 32 97.

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page